10-06-2021
MongoDB Inc. (MDB) a fait état jeudi d'une perte de 64 millions de dollars au cours de son premier trimestre fiscal.
Sur une base par action, la société basée à New York a déclaré avoir subi une perte de 1,04 $. Les pertes, ajustées pour tenir compte des frais d'options d'achat d'actions et des coûts d'amortissement, se sont élevées à 15 cents par action.
Les résultats ont dépassé les attentes de Wall Street. L'estimation moyenne de cinq analystes interrogés par Zacks Investment Research concernait une perte de 36 cents par action.
La plate-forme de base de données a enregistré des revenus de 181,6 millions de dollars au cours de la période, dépassant également les prévisions de Street. Quatre analystes interrogés par Zacks attendaient 169 millions de dollars.
Pour le trimestre en cours se terminant en août, MongoDB s'attend à ce que ses résultats varient d'une perte de 43 cents par action à une perte de 40 cents par action.
La société a déclaré qu'elle s'attendait à des revenus de l'ordre de 180 à 183 millions de dollars pour le deuxième trimestre fiscal.
MongoDB s'attend à ce que les résultats annuels complets varient d'une perte de 1,38 $ par action à une perte de 1,25 $ par action, avec des revenus allant de 771 millions de dollars à 784 millions de dollars.